Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Augmented Yangtze
Photos
1/1
Arturia Augmented Yangtze

Bundle d'instruments virtuels de la marque Arturia appartenant à la série Augmented Series

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 99 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Arturia étend son Augmented Series avec Augmented Yangtze

  • 52 réponses
  • 23 participants
  • 2 906 vues
  • 27 followers
1 Commentaires sur la news : Arturia étend son Augmented Series avec Augmented Yangtze
346609.png
La marque française a publié il y a peu une nouvelle banque de sons d’instruments folkloriques chinois.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai l'impression de voir la 6eme itération du même plugin où on change juste le Skin et le pack de sampleur vendu comme un plugin à part entière.
Je suis vraiment pas Fan de cette série Augmented , heureusement pour moi il y'a d'autres plugin Arturia que j'apprécie beaucoup

Celui qui croit savoir n'apprend plus.
Rejoignez nous sur le Discord Reason FR        
https://discord.gg/A5w8P3FrWQ
Rejoignez nous sur le Discord AKAI MPC FR     https://discord.gg/E4U6azRHtG

3
@Kilsane c'est tellement plus complexe que juste "changer le skin et un pack de sample", si vous saviez tout ce que ça impliquait. Multisamples ≠ Samples deja, pour commencer. Il y a plusieurs articulations par vélocité, par jeu de clavier, tout est mappé avec du code. Ensuite, chaque Augmented a ses propres presets de synthé et contenu de samples uniques à la version en question (drones, additional samples, simpler engine presets, et +++). Donc je vous conseille de passer plus de temps à explorer tout le contenu (en dessous de la surface), et vous verrez que ça vaut la peine..
4
Je sais qu'il y'a du travail derrière les sample , mais on ne peut pas dire qu'il y'a recodage d'un plugin pour autant, c'est toujours le même plugin avec un nouveau visuel pour la façade en mode non Advanced et le contenue audio. est ce que ça vaut les 99€ je pense que oui. le travail n'est pas anodin certes mais la c'est un peut comme si chez kontakt on vendais chaque banque comme un nouveau plugin plutôt que comme une banque (peut être que c'est plus vendeur de proposer un plugin plutôt qu'une banque).
Je ne remet pas en question la qualité ni le travail fourni, j'ai augmented string et voice et je n'ai pas apprécier

Celui qui croit savoir n'apprend plus.
Rejoignez nous sur le Discord Reason FR        
https://discord.gg/A5w8P3FrWQ
Rejoignez nous sur le Discord AKAI MPC FR     https://discord.gg/E4U6azRHtG

5
Si je te comprends bien Kilsane, ton problème est que Arturia sort cela sous forme de plugin au lieu de librairie?
Moi je ne vois pas où est le problème. Je considère que cette series de plugins c'est exactement comme des banques Kontakts. D'ailleurs certaines banques Kontakts font presque la même chose.
Autant je n'ai pas aimé le Augmented Grand Piano (car je pouvais faire le même chose en mieux avec Le Chroma de Sonuscore ou le Avant d'Heavyocity), le Augmented voice (bien en dessous d'un Vocal Color de NI par ex), ce Yangtze est mon préféré de la série, ça permet de donner déjà une couleur exotique à un morceau où il sera facile après d'ajouter des instruments solo de Ehru, Koto ou autres qu'on réalisera avec des intsruments Kontakt évidemment :bravo:
J'attends les versions India, Arabic, South america à l'instar de la série Spotlight chez NI que j'utilise toujours avec plaisir.

[ Dernière édition du message le 03/05/2024 à 13:06:36 ]

6
Ridicule, vraiment il y a de gros problèmes chez Arturia en ce moment.

Je croyais que cette annonce était un poisson d’avril mais visiblement non.
7
Arturia Play Series ? :mrg:

99€ en promo pour la série complete.
8
Citation :
Ridicule, vraiment il y a de gros problèmes chez Arturia en ce moment.

ça dépend de ce que tu fais comme musique. Perso je trouve bien plus ridicule toutes ces reproductions de vieux synthés (domaine où Arturia a fait son beurre) qui pour moi sonnent tous pouet pouet. Ce Yangtze apportera bien plus à mes compos qu'un Arp2600, un CS80 ou un Prophet5.

[ Dernière édition du message le 03/05/2024 à 13:13:43 ]

9
Citation de Hakim+K :
Perso je trouve bien plus ridicule toutes ces reproductions de vieux synthés (domaine où Arturia a fait son beurre) qui pour moi sonnent tous pouet pouet. Ce Yangtze apportera bien plus à mes compos qu'un Arp2600, un CS80 ou un Prophet5.

Quels horribles blasphèmes ! Tu vises les vaches sacrées d'AF, là ! Je serais toi, j'aurais peur, brrrr…
10
Et salutations à notre charmante américano-grenobloise, qui n'intervient pas souvent ici :coucou: